750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blanc d'oeuf
14 décembre 2006

cocktail mangue-mangue

voici donc la première recette de la 14è rencontre ô délices dont mon récap' est ici.

mangue_mangue

  • 1/5 rhum

  • 1/5 liqueur de mangue

  • 3/5 nectar de mangue

Il s'agit d'un cocktail catégorie "long drink" au goût moyennement fort et qui se boit "before lunch".

Dans un shaker (si possible à moitié rempli de glace) verser tout, mélanger et servir dans une flûte.
Sinon, on peut en préparer une quantité plus importante à réserver dans une bouteille au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
S
entre amis: en fait c'est comme le port salut c'est écrit... sur le bouchon (sauf que sur la photo le bouchon est retourné, bon, alors je le remets à l'endroit et je lis : "rhum damoiseau - guadeloupe"<br /> cécile: alors, la liqueur de mangue: g detou...<br /> mais ils n'ont pas que ça, liqueur de pêche de vigne...
C
Je découvre ton blog suite à ton commentaire sur le mien. J'adore la mangue et j'aime beaucoup cette recette : où as tu trouvé la liqueur de mangue ? merci
M
Un vrai rêve de cocktail!
E
J'aime beaucoup, ça doit être délicieux ! Mais je vais faire ma casse-pieds : tu l'as trouvée où ta jolie bouteille, dis ?! Parce que moi je suis en pleine quête de bouteilles pour mes paniers gourmands ! :0))
V
tres belle photo et le contenu doit etre sublime de douceur
blanc d'oeuf
  • le journal d'une cuisine autour des cocktails, verrines, gâteaux au chocolat et de la gastronomie en général mais aussi des actualités liées aux blogs culinaires, rencontres, jeux, concours, livres de cuisine et surtout des photos de recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité