750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blanc d'oeuf
16 février 2007

Blue Lady & Blue Devil...

sont sur un bateau... blue lady tombe à l'eau... blue devil se jette à l'eau pour la sauver peut-être a-t-il une idée derrière la tête... mais la question est vite réglée... l'eau est tellement glacé qu'ils sont gelés-bleus tous les deux... qui va les réchauffer ?

lady_devil_blancdoeuf

Blue Lady

  • 2 mesures de gin (6 cl ; 2 oz)
  • 1 mesure de curaçao bleu (3 cl ; 1 oz)
  • 1 mesure de jus de citron
  • glaçons


Blue devil

  • 2 mesures de gin
  • 1 mesure de curaçao bleu
  • 1/2 mesure de jus de citron (1,5 cl ; 1/2 oz)
  • 1 trait ou deux de sirop de sucre (se calcule en temps d'abaisser la bouteille et de la remonter, en fait c'est comme on le sent...)
  • glaçons

Dans un shaker, shaker le tout et servir dans un verre à cocktail rafraîchi...

Vous l'aurez compris, ce qui sépare ces deux-là c'est curieusement que le démon a l'air plus porté sur le sucré que la lady qui elle est bien acide, allez savoir pourquoi...
Sur la photo le devil est au premier plan, la lady derrière donc - et le petit verre jaune ce n'est pas un p'tit pastis qui s'est mis devant en loucdé mais juste le jus de citron qui allait bien...

Publicité
Commentaires
S
Mayacook : tu remarqueras le côté trouble du lagon...<br /> Soho : la lady n'est pas mal non plus, en fait elle cache bien son jeu... m'étonnerais pas qu'elle l'ai fait exprèsde tomber à l'eau...<br /> Adèle : que nenni! mais en notre nouveau millenaire l'injuste nous a-telle quittée?
A
Aghhhhh! pourquoi le cocktail du monsieur il est plus grand que celui de la dame? C'est une terrible injustice qui nous ramène à l'age de pierre (à moins que la dame puisse en prendre deux fois)!
S
Ton devil est... diablement tentant !
M
Cette couleur bleu lagon me transporte dans les îles...démoniaque ;)
S
Marion - Si. C'est mon quotidien de tous les jours même les nuits, la folie pure non stop... et plus encore dans mes rêves même... et puis je peux pas essayer de te rassurer parce que d'ici ce soir j'ai pas assez de marge... alors il te faudra vivre ça... Bah oui, j'en fais quoi de mon cocktail des îles tout jaune, hein ? avec sa petite ombrelle jaune et sa paille jaune et sa petite peau douce de pamplemousse jaune ?<br /> et puis aussi on a fait commande d'un dessert tout jaune, d'ailleurs je me demande bien quel genre c'est celui-là, un tueur ?
blanc d'oeuf
  • le journal d'une cuisine autour des cocktails, verrines, gâteaux au chocolat et de la gastronomie en général mais aussi des actualités liées aux blogs culinaires, rencontres, jeux, concours, livres de cuisine et surtout des photos de recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité