750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blanc d'oeuf
21 décembre 2006

cocktail mangue-orange (sans alcool)

mangue_orange

Le mot de cocktail est bien grand pour une préparation qui se contente de seulement deux ingrédients, mais bon...

Lors de la rencontre ôdélice du 10 décembre, j'avais préparé un cocktail alcoolisé tout mangue (rhum-liqueur de mangue-nectar de mangue) et le mangue-orange pour ceux qui préféraient sans alcool...

      Ingrédients

  • 2/3 nectar de mangue

  • 1/3 jus d'orange

  • glaçons

On mélange tout et on sert bien frais de préférence avec des glaçons. Ca change du jus d'orange et c'est moins lourd que le nectar de mangue seul. Voilà, maintenant toutes mes recettes de la rencontre sont publiées, pour les autres recettes, celles de Murielle (Samania) sont sur ma récap' du 13 décembre et les autres bientôt sur le compte rendu de Marie-Laure...

Bon alors, la prochaine rencontre...

Publicité
Commentaires
E
Ben tu sais moi, ce qui est tout simple, c'est ce que je préfère parce que ça me demande pas trop d'énergie ! ;0)) Bonnes fêtes !
A
sans alcool?? pfff... bon, allez, ok, mais c'est bien parce qu'il a l'air trop bon!!!
F
Génial ce cocktail moi qui adore les mangues !
blanc d'oeuf
  • le journal d'une cuisine autour des cocktails, verrines, gâteaux au chocolat et de la gastronomie en général mais aussi des actualités liées aux blogs culinaires, rencontres, jeux, concours, livres de cuisine et surtout des photos de recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité