750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blanc d'oeuf
3 septembre 2006

un cheesecake sans cheese c'est possible ça ?

PICT5956
Je vous présente le Kiki K-Do... ou le cheesecado... à déballer avec les yeux...

Donc : Ma première participation au KKVKVK lancé par Manue et organisé dans sa 12è édition par Ninnie

Prenons 100g de spéculoos réduits en miettes... testés le 18 août...

kiki3
et ajoutons 40g de margarine (sans lait because allergie de mon petit boy marmiton)...

kiki5
voilà pour le biscuit...

kiki2
au deuxième étage viendra se poser une panacotta sans lait à la cannelle... testée le 1er septembre...


kiki6
après ça nous ferons un nappage gélifié à l'anis étoilé pour recouvrir le tout... (merci Flore pour la recette - j'ai seulement ajouté une badiane...)

bon, je vous le montre déballé :

PICT5960

Publicité
Commentaires
G
Tu t'es bien creuse la tete et tu as reussi quelque chose de vraiment sympa. Ils ont aime les marmitons?
L
rigolo le déballage !<br /> et joli ton blog !
S
il est très joli, qu'est ce qu'il brille!<br /> :)
M
Trsè très joli ce pseudocheese cake !
R
il est parfaitement réussi ce cheesecake même sans cheese !
blanc d'oeuf
  • le journal d'une cuisine autour des cocktails, verrines, gâteaux au chocolat et de la gastronomie en général mais aussi des actualités liées aux blogs culinaires, rencontres, jeux, concours, livres de cuisine et surtout des photos de recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité