750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blanc d'oeuf
20 octobre 2006

kestionaire farfelu

Après Adèle, je prends le relais.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: "J'en ai la chair de poule" biribi, georges darien

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? pas de tv, du coup ça fait des années et j'ai un peu de mal à me souvenir de ce que c'était... donc je suis sûr d'une chose: c'est que ce n'était pas inoubliable...

Vous faites un diner et  vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres morts ou vivants, qui invitez-vous ?  des écrivains et autres explorateurs de l'humain, du moins les bons vivants...

Que servez-vous ? à chaud comme ça je dirais plateau de fruits de mer, vin et tout...

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 20h50

Vérifiez il est  ? 21h08 (bon sang!)

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? rien, il fait un bruit de chaufferie à lui tout seul...

Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? petit tour à la bibliothèque rendre une pile de bouquins en retard...

Que portez-vous ? mes lunettes et puis d'autres trucs sans importance...

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Mes dents...

Avez-vous rêvé cette nuit ?  Oui... une histoire de dents aussi...

Quand avez-vous ri la dernière fois ? quand mon fils armand m'a dit que j'étais le plus grand du monde... et qu'il serait encore plus grand...

Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

PICT7392

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non et c'est ce qui est étrange justement... j'ai dû louper quelque chose...

Que pensez-vous de ce questionnaire ? oui oui...

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? le dernier film à m'avoir marqué : photo obsession, une merveille...

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un endroit de rêve où passer toutes les nuits suivantes...

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : un autre jour...

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? ceux qui veulent changer les autres... mais du coup je me retrouve dedans !

Aimez-vous danser ? non

Que pensez-vous de G.Bush junior ? il n'y a jamais de hasard...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? c'est déjà une fille...

Et si c'était un garçon ? idem...

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui mais pas longtemps, j'ai déjà du mal avec ceux de mon pays...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? vous êtes le xmilliardième visiteur et vous avez gagné le droit de passer votre tour, ça vous tente ?

Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
celles et ceux qui le désirent...

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas pourquoi ils nous voient toujours comme les plus grands ou les plus beaux du monde. Profitons en, ca ne durera pas.
L
J'aime bien tes réponses, quelle subtilité
T
Il tournr, il tourne, le kestionnaire et c'est tant mieux!
S
elles ne me lâchent pas, mais j'aime mieux ça...
F
Tes dents te font toujours soucis !!!
blanc d'oeuf
  • le journal d'une cuisine autour des cocktails, verrines, gâteaux au chocolat et de la gastronomie en général mais aussi des actualités liées aux blogs culinaires, rencontres, jeux, concours, livres de cuisine et surtout des photos de recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité