750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blanc d'oeuf
27 août 2006

Il paraît que...

kouign

Il paraît qu'un kouign Amann est un pain raté. Mais un kouign raté c'est quoi ?

Parce que bon, disons que la croûte était bonne... la recette ? Le chef ? (non, c'est jamais la faute du chef)
Alors je m'en suis allé quérir une nouvelle recette ancestrale et... j'ai trouvé ! J'en attends des miracles... alors kouignons mes amis, l'espoir est encore là...

Publicité
Commentaires
S
bergamhotte: j'en suis à mon deuxième ratage, je n'ose plus poster dessus...
B
Alors, il est comment, ce kouign-aman ? Bien appétissant, en tous cas.<br /> Si tu n'es pas satisfait de ta recette, celle que j'ai publiée te ravira peut-être :)
E
N' ayant jamais fait de "truc machin", si tu nous proposes la recette, ce sera réalisé ;-) !!
E
La photo est magnifique, ça sent bon la bretagne!! Moi qui adore le Kouignaman!!! Vite la recette!!!
F
Je m'impatiente, vite, vite la recette !
blanc d'oeuf
  • le journal d'une cuisine autour des cocktails, verrines, gâteaux au chocolat et de la gastronomie en général mais aussi des actualités liées aux blogs culinaires, rencontres, jeux, concours, livres de cuisine et surtout des photos de recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité