750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blanc d'oeuf
19 août 2006

deux marmitons à Roscoff...

Hmm tout est dans le titre... juste pour dire que j'emmène mes deux marmitons par le train manger des glaçons au fin fond de la Sib... de la petite Bretagne... gla glagla...
On fera... glagla... un p'tit Kouign (gâteau) pour se réchauffer... avec une bolée de Chistr (pas pour les marmitons. Bon... ils pourront tremper le petit doigt...)

Murielle garde la maison, le blog et les Angora japonais.

Kenavo les amis...

Publicité
Commentaires
S
Mijo : heureusement qu'on faisait fondre les glaçons de l'intérieur parce que si soleil il y a eu ce fut soleil d'hiver...<br /> Adèle : le kouign nouveau c'est pour bientôt, enfin je crois...<br /> Gracianne : Demat... ben j'aurais bien aimé mais... enfin c'était joli le soleil et le vent qui se disputaient avec le froid sur le sable... allez, je me suis quand même baigné (et même jusqu'au cou...) et les marmitons ont fait beaucoup de pâtés de sable...<br /> Marmitedecathy : on était sur l'île mardi...<br /> stéphanie : quand les petits deviendront grands, et heu, j'suis pas trop pressé... mais à voir comme ils mangent on dirait qu'eux si...
S
J'aime beaucoup la banderole "oeufs"... Et tous les blogs de la famille... Le(s) petit(s), il(s) s'y met(tent) quand?
M
On n'était pas loin ! nous étions en face de Roscoff à l'ile de Batz ce week-end !
G
Kenavo! Je suis sure qu'il fait meilleur la-bas qu'ici!
A
Bonnes vacances Monsieur Blanc d'oeuf! J'attends la recette du Kouign... avec une imaptience non dissimulée!
blanc d'oeuf
  • le journal d'une cuisine autour des cocktails, verrines, gâteaux au chocolat et de la gastronomie en général mais aussi des actualités liées aux blogs culinaires, rencontres, jeux, concours, livres de cuisine et surtout des photos de recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité