750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blanc d'oeuf
13 août 2006

KikiVeutKiVientDeviner...

s16

Une idée ?

Bon. Disons qu'Alicia est en tête pour le moment, talonnée par Marion... Allez, un indice : Amélie Nothomb.

Second indice : Belgique...

Et la gagnante est : la belle au blé...

un fantasme palatal : si mon souvenir est bon, voilà ce qu'est un speculoos sous la plume d'Amélie Nothomb...

du coup,
ceci n'est pas une tasse de friiites en chapelure...
ceci n'est pas un pull angora japonais...
ceci n'est pas un mystère liegeois...

la réponse en image incessament sous peu...

Enfin, pas tout de suite...

Publicité
Commentaires
M
pourquoi JAponais ? et pourquoi cheesecake ?? et qu'est ce qu'Amélie a à voir avec les spéculos ? j'ai rien compris :o( pas grave, ça se mange ;op
S
Bazarette : je suis triste d'ailleurs de ne plus voir déborder cette si belle imagination...<br /> Dorian : j'y penserai pour le KKVKVRaper...<br /> Belleble : j'pourrai le tenter en loucdé mais j'sais pas, j'le sens pas ce p'tit colis...<br /> leelooo : il est passé par ici mais... il repassera...
L
de la cassonade, mais j'arrive sans doute trop tard !
B
Ben zut alors ! Ils sont pas cools à la poste :-(((
D
Un peu plus je proposais du ragondin râpé... heurseusement que c'est fini!!!
blanc d'oeuf
  • le journal d'une cuisine autour des cocktails, verrines, gâteaux au chocolat et de la gastronomie en général mais aussi des actualités liées aux blogs culinaires, rencontres, jeux, concours, livres de cuisine et surtout des photos de recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité